Plage de températures de fonctionnement du GC2 : de 0 à 55 °C (température ambiante)
1. La température interne du GC2 est supérieure de 10 °C à la température ambiante.
2. La panne survient à environ 70 °C (160 °F) à l'intérieur.
LE GC2 NE FONCTIONNE PAS EN RAISON D'UNE TEMPÉRATURE FROIDE ET DE LA CONDENSATION ?
Selon nos observations, l'appareil commence à enregistrer des prises de vue lorsqu'il est acclimaté à une température de 0 °C (32 °F).
- Nous avons effectué des tests internes sur la base de rapports similaires en gelant un appareil, puis en le testant sous tension. La température interne de l'appareil commence à fonctionner normalement lorsque les composants atteignent 0 °C.
Il est également important de noter que la condensation peut se former lors du réchauffement de l'appareil, ce qui peut entraîner une buée sur la fenêtre infrarouge et une mauvaise localisation de la balle. De même, les lentilles peuvent devenir embuées et ne pas enregistrer le tir.
- Nous recommandons d'utiliser de l'air comprimé pour éliminer toute condensation ou buée sur les lentilles, ainsi qu'un mouchoir en papier pour nettoyer la fenêtre infrarouge. Si possible, laissez l'appareil chauffer environ 30 minutes, surtout s'il est laissé dans des conditions de froid extrême toute la nuit, par exemple dans une pièce non chauffée et par temps froid. Cela permettra de l'utiliser dans de bonnes conditions au besoin.
Si le problème persiste et que vous voulez tout de même que l'appareil soit retourné pour inspection :
- Remarque : nous ne pouvons garantir la détection d'une anomalie sur l'appareil ni la résolution des problèmes de démarrage, car les éléments mentionnés ci-dessus sont très probablement à l'origine du problème. Même sous garantie, ces retours seront à la charge du client si aucune anomalie n'est constatée.